menant chaussures de voyage pour les hommes supérieurs - par John Smith

Publié le par uggsnz99

première fois que j'ai vu l'annonce déclarant robe des hommes nouveaux Defyer la gravitation et de chaussures de sport comme une garantie Les chaussures les plus confortables Vous jamais porter! J'étais un peu méfiant.isabel marant sneakers J'ai lu sur. Un favori parmi les voyageurs d'affaires, c'est comme marcher sur l'air! Ouais c'est vrai, je ne pensais. J'avais acheté une fois avant dans une petite chaussure confortable. Dans un besoin urgent d'un arc bien soutenu pour travailler, j'ai été inspecteur en acier de construction à l'époque et de haut en bas des échelles sans cesse. Une publicité m'a convaincu d'acheter une paire de sommets faibles que bien soutenu mon arc, mais déchiré la peau de mon talon d'après une journée de monter et descendre une échelle pour plusieurs heures. L'expédition de les retourner à la moitié de la restitution.

J'ai fini par ajouter un morceau de mousse à la chaussure moi-même, pour le plus grand ridicule de mes collègues. J'ai donc été prudent quand j'ai vu une autre annonce en me promettant les chaussures les plus confortables au monde. Puis j'ai remarqué que la garantie de 365 jours, l'expédition leader de l'industrie dans les deux sens,isabel marant baskets et marqués en baisse par rapport au prix initialement annoncé de 119,95 $ à seulement 39,95 $ jusqu'à épuisement des stocks. J'ai cliqué sur le lien qui m'a emmené à gaduniversegravitydefyergravity_defy er_classicm.aspIf vous voyagez beaucoup, en particulier le genre de voyage qui implique de longues périodes de repos suivies de longues périodes de marche (musées vols aka puis les aéroports, ou le pousse à l'époque), vous avez besoin de ces chaussures . Ils sont aussi à l'aise comme ils disent qu'ils sont, et ils n'ont vraiment amortir chaque étape que vous marchez, avec des ressorts réels situés à l'intérieur du talon.

Il ya deux ressorts, un ressort mou court dans la conception avant pour amortir le creux de votre pied pendant le mouvement de marche et un ressort plus raide à l'arrière, non seulement pour un amorti, mais fait pour vous aider à lever votre pied de la ground.isabel marant chaussures I jamais réalisés qui vient de porter une chaussure différente pourrait me rendre moins fatigué après avoir marché toute la journée. Et maintenant, avec mon travail de bureau nouvelle, mes pieds ne sont plus mal après Ting lever et de marcher pendant de longues périodes suivantes de séance et en tapant avec mes jambes croisées ou sur le ventre sur le floor.Men, faire une faveur et vous-mêmes une paire de Defyers gravité. Vous n'avez littéralement rien à perdre.

http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article